Mentions légales

Le présent site est édité par François Bonneville, conseiller d'opposition au sein du conseil municipal d'Orgelet.

Le site est hébergé par ARICIA - 4 rue de l'église - 39270 ORGELET.

La consultation de ce site est subordonnée à l’acceptation intégrale et au respect des conditions d’ utilisation suivantes :

L’accès au site est possible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sauf en cas de force majeure et sous réserve des éventuelles pannes et interventions de maintenance nécessaires au bon fonctionnement du site et des matériels afférents.

Des liens hypertextes contenus sur le site peuvent renvoyer vers d’autres sites Web ou d’autres sources Internet. Dans la mesure où nous ne pouvons pas contrôler ces sites et ces sources externes, vous reconnaissez que François Bonneville ne peut être tenue pour responsable de la mise à disposition de ces sites et sources externes, et ne peut supporter aucune responsabilité quant aux contenus, publicités, produits, services ou tout autre matériel disponibles sur ou à partir de ces sites ou sources externes.

Les documents présentés sur ce site sont fournis “en l’état” et sans aucune garantie expresse ou tacite ; le site peut présenter des erreurs techniques et typographiques ou autres inexactitudes, ce que vous reconnaissez et acceptez en utilisant ce site. François Bonneville ne saurait être tenue responsable des erreurs ou omissions présentées par ce site. Les informations contenues dans ce ite sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis. Les informations présentées sur ce site font régulièrement l’objet de mises à jour.

La responsabilité de François Bonneville ne saurait être directement ou indirectement retenue, à quelque titre et pour quelque cause que ce soit, en cas de dommages résultant de transactions et/ou échanges d’informations et/ou de biens et services réalisées entre les utilisateurs de ce site.

Afin de vous offrir une meilleure utilisation de notre site, nous pouvons recueillir certaines informations vous concernant.
François Bonneville respecte la vie privée des internautes, et se conforme aux dispositions relatives à la protection des données personnelles (loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique et aux libertés). A ce titre, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations personnelles vous concernant que vous pouvez exercer à tout moment aux adresses suivantes : contact@opposition-orgelet.fr.

Par ailleurs, ce site utilise des cookies et peut collecter des informations vous concernant, de nature générique et non personnellement identifiables. Il peut s’agir par exemple de l'adresse IP de votre connexion Internet, du navigateur Web que vous utilisez, du type de système d’exploitation que vous utilisez.
En outre, lors de la navigation sur ce site, vous laissez sur notre serveur des traces informatiques non nominatives appelées “fichiers logs” que François Bonneville utilise afin d’orienter le contenu éditorial du site.

Les présentes conditions d’utilisation sont régies par la loi française. Toute difficulté d’interprétation ou d’exécution relèvera exclusivement des tribunaux compétents de Lons-le-Saunier.